Payerne – Le Saule – Lancement des ventes

18 janvier 2022

Idéalement situé à quelques minutes à pied du centre-ville de Payerne et de la gare CFF, ce nouveau projet immobilier est composé de deux bâtiments : l’immeuble A et B.

Ce projet s’articule autour d’un superbe saule pleureur qui fait partie intégrante du concept à construire et qui lui donne son nom. Seul le bâtiment B est à la vente et vous y trouverez au total 18 logements Minergie.

Le bâtiment s’articule autour d’une cour végétalisée avec une distribution par coursive qui permet de profiter pleinement des espaces extérieurs communs. Il propose aux futurs habitants des logements lumineux et traversants pour la grande majorité.

Vous trouverez des appartements allant de 2,5 à 4,5 pièces et aux surfaces habitables variant de 55 à 110 m2. Les logements du rez jouissent de belles terrasses, alors que les logements aux étages profitent d’un balcon aux surfaces variables entre 11 et 16 m2 idéalement placés pour profiter d’un extérieur au calme.

Un garage souterrain accueille 20 places de parc ainsi que les caves et les locaux communs. Un ascenseur dessert tous les étages et tous les logements sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.

La construction est prévue en béton avec des façades crépies ou bois et aluminium dans la cour et sur jardin. Une attention particulière a été attribuée aux espaces verts de ce projet pour lui conférer une atmosphère digne d’un oasis urbain.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à télécharger le dossier de vente complet où vous trouverez les prix, les plans et le descriptif de ce beau projet immobilier neuf.

A bientôt,

Arta SA

Vue intérieure d'un salon
Balcons et intérieurs
Payerne_le_saule_Vue_extérieure
Vue Sud
Bâtiment A sur la rue Favez
Cuisine et appartement traversant

Lots encore disponibles

Payerne – Le Saule

18 logements

2.5 au 4.5 pièces

Dès 410'000.-

Continuer ma lecture