Payerne – Le Saule – Ouverture du chantier

27 septembre 2022

En regardant les photos prises de notre chantier à Payerne, ce qui capte directement notre regard est ce superbe et imposant saule pleureur qui se trouve en plein milieu de la parcelle.

Lors de nos nombreuses mises à l’enquête, cet arbre a soulevé un bon nombre de questions :

  • Comment créer un parking souterrain tout en conservant cet arbre? Et les racines? Et son emprise au sol?
  • Comment créer un projet qui permet d'exploiter ce terrain tout en conservant cet arbre?
  • Est-ce qu'on est tenus de conserver cet arbre?

Vous l’aurez compris : celui qui a été pendant plusieurs années vu et perçu comme une contrainte pour le développement du projet c’est transformé en un atout indéniable ! L’architecte en charge du projet a décidé d’articuler les volumes à bâtir autour de cet élément avec une distribution par coursive qui permet de profiter pleinement des extérieurs verdoyants, de la vue sur le saule ainsi que d’une future cour commune arborisée.

Un projet immobilier qui se trouve à quelques minutes à pied du centre-ville de Payerne, de ses commerces et de la gare, situé dans un écrin de verdure et protégé des nuisances sonores, c’est ce qui vous attend dans notre nouvelle promotion immobilière Payerne – PPE Le Saule. Vous trouverez des logements allant du 2,5 au 4,5 pièces, lumineux et aux surfaces très agréables.

Liste des logements disponibles et prix: https://arta.ch/acheter/payerne-le-saule

Ne manquez pas de découvrir les appartements encore disponibles à la vente lors de nos prochaines portes ouvertes qui auront lieu les mercredis 19 et 26 octobre prochains de 13h à 17h à la Rue du Favez. Une présentation détaillée du projet, des vidéos intérieures et des conseils financiers vous attendent lors de cette journée !  

Maintenant, place aux images et à bientôt,

Arta SA

PPE Le Saule
PPE Le Saule - Travaux préparatoires
PPE Le Saule - Vue de l'emprise des bâtiments
PPE Le Saule - Proximité à Payerne

Lots encore disponibles

Payerne – Le Saule

18 logements

2.5 au 4.5 pièces

Dès 410'000.-

Continuer ma lecture